Home

Radiateur JMT builds high quality radiators, charge air coolers, transmission coolers, and other variations and stands behind the high standard they have set for themselves.We have built custom radiators for the forestry, construction and mining sector for over 12 years, and have been in the radiator repair business for 30 years. We build radiators and heat exchangers based on exacting standards and in depth information that provides our engineers the data required to design a radiator that will exceed customer requirements.

Radiateur JMT is pleased with the growth it has experienced over the last years. With major players such as Goldcorp, Glencore, Agnico Eagle, Windsor Salt, Hudson Bay Minerals, Cementation Canada, Sifto Salt, and many others using our custom cooling packages, we are in good company.

The reason these companies have chosen cooling packages (rads, oil coolers, CAC ) from JMT is that after comparing costs of traditional rads and coolers to that of JMT, and also including equipment availability and repair / maintenance costs, JMT clearly came out ahead.

 Please consider the following:

  • The cooling package is truly the heart of the equipment.
  • Purchasing a standard rad or cooler based on cost only guarantees you the same performance you have come to expect from your equipment.
  • When you do the math and figure in all aspects of the purchase / maintenance / and performance costs you see how rad cost alone makes for a decision that does not include all of the facts.
  • When you consider how equipment availability impacts the operating efficiency and profitability of a mine, JMT begins to look like the good investment it truly is.

The JMT option :

  • Unparalleled performance over time.
  • Ease of cleaning due to its robust construction.
  • Ability to easily and quickly repair the radiator or cooler on site, and in many cases while still in the machine.
  • Option of epoxy coating for those acidic environments.

The JMT radiators helps you control the heat of your engine!

Radiateur JMT understands the importance of listening, communicating and responding wisely to customer requirements. Our ability to successfully establish long-term relationships with our clients is an important asset that helps us achieve our goal.

The team of experts of Radiateur JMT is dynamic, highly motivated and determined to exceed the custumers expectations. For this, the range of quality products and services will meet the most demanding customers. 

We are experts in North America in heat exchangers of all kinds. 

Contact Us, we are easy to get along with and can help your equipment perform at higher levels of productivity.

Accueil

Radiateur JMT fabrique des radiateurs de haute qualité, des refroidisseurs d'air de charge, des refroidisseurs de transmission, et d'autres variations. Nous nous assurons de toujours respecter les plus hauts standards de qualités que nous nous sommes fixés. Nous fabriquons des radiateurs sur mesure notamment pour le secteur minier, forestier, de la construction et du transport, et ce, depuis plus de 12 ans. Nous sommes par ailleurs dans la réparation de radiateurs depuis plus de 30 ans. Nous construisons nos radiateurs et nos échangeurs de chaleurs en respectant des normes rigoureuses et suivants les données techniques fournies par nos ingénieurs, et ce, afin de dépasser les exigences de nos clients. 

Radiateur JMT est satisfait de la croissance que l'entreprise a connue au cours des dernières années. Nous sommes heureux de pouvoir servir et de fournir à des joueurs importants tels que Glencore, Agnico Eagle, Windsor Salt, Hudson Bay Minerals, Cementation Canada, Sifto Salt ainsi que bien d'autres, nos systèmes de refroidissement et échangeurs de chaleur. 

La raison pour laquelle ces compagnies ont choisi les systèmes de refroidissement et échangeurs de chaleur de Radiateur JMT est entre autres du fait qu'après avoir comparé les coûts des radiateurs et refroidisseurs traditionnels à ceux de JMT, y compris la disponibilité du produit et les coûts de réparation et de maintenance, nous sommes clairement ressortis devant. 

Facteurs à considérer: 

  • L'ensemble de refroidissement est vraiment le coeur de l'équipement; 
  • L'achat d'un radiateur ou d'un refroidisseur standard basé seulement sur le coût ne vous garantit pas plus que la performance déjà obtenue de votre équipement; 
  • En faisant le calcul et en considérant tous les aspects, que se soit: le coût d'achat, les frais de maintenance et de réparation, la performance, la durée de vie du produit, vous verrez à quel point qu'en ne considérant que le prix d'achat d'un radiateur standard, vous oubliez de considérer d'autres facteurs importants et utiles à la prise de décision; 
  • Lorsque vous considérez que la disponibilité de votre équipement a un impact sur l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de votre entreprise, par exemple une mine, vous en arriverez alors à la conclusion que nous sommes pour votre entreprise un bon investissement. 

L'option JMT: 

  • Performance inégalée dans le temps; 
  • Facilité de nettoyage du fait de sa construction robuste; 
  • Possibilité de réparer facilement et rapidement nos radiateurs ou refroidisseur sur le site, et même dans de nombreux cas, directement dans la machine; 
  • Option de revêtement époxy pour utilisation dans des environnements acides ou corrosifs.

Radiateur JMT vous aide à contrôler la chaleur de votre moteur!

Radiateur JMT connait l'importance d'être à l'écoute, de communiquer et de répondre judicieusement aux exigences du client. Sa capacité d'établir des relations prospères et de longues durées avec sa clientèle est un atout important qui aide à atteindre leurs objectifs.

L'équipe d'experts de Radiateur JMT est dynamique, très motivée et a pour but de dépasser les attentes de sa clientèle. Pour ce, la gamme de produits et services de qualité sauront répondre aux clients les plus exigeants.

Nous sommes les experts en Amérique du Nord dans les échangeurs de chaleur de tous genres.

Contactez-nous, nous avons une solution pour vous afin que vos équipements puissent atteindre des niveaux de productivité plus élevés.